La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Atelier meubles en palettes #4 édition 2019

par Sharebourg

Le 19 mai 2019 de 14:00 à 17:00

Atelier meubles en palettes #4 édition 2019 - Sharebourg

Construction participative de mobilier en palettes pour le festival des art'zimutés 2019

Une nouvelle fois, l'asso Sharebourg s'associe avec le festival Les art'zimutés [page officielle] parce qu'on s'aime bien et parce qu'on aime bien savoir que les meubles ont été faits par de petites mains patientes et motivées en bois 100% récup' !!! C'est aussi et surtout l'occasion de partager des savoir-faire, de développer des compétences et de se rencontrer autour d'un moment de bricolage convivial !


L'atelier aura lieu au grand air ou au sein d'un hangar en cas d'intempéries,  il sera animé par nos bénévoles dévoués et passionnés de menuiserie, bricolage et de DIY en récup'!


Une pause détente et gourmande est prévue au milieu de l'atelier histoire de prendre des forces et puis quand même de faire plus ample connaissance! Avis aux amateurs de bonnes popotes, n'hésitez pas à nous faire profiter de vos talents culinaires en apportant des petites choses à partager ou plutôt déguster même si l'équipe prévoit de faire sa part !


RDV au local associatif de ASES secourisme et Sharebourg (ancienne caserne des pompiers de Tourlaville) 88, boulevard maritime 50110 Tourlaville


Ps: merci de porter des chaussures fermées adaptées au bricolage et rapporter des gants et lunettes de protection si vous avez !

Ps bis: pas besoin d'imprimer votre billet d'inscription, zéro déchet oblige ;) 


Pour toutes questions, merci de contacter l'association à cette adresse : sharebourg50@gmail.com


Local associatif ASES Cotentin & Sharebourg

88, boulevard maritime
50110 TOURLAVILLE
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Fannie LAURENT

Email

Informations fiscalité

Le don à Sharebourg ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Sharebourg permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

G

Gaëtan Simon

14/05/2019
J'adore bricoler, notamment les palettes, je pratique peu car je suis en appart et je manque de place, mais j'ai déjà fait quelques petites choses en brico ;)
Signaler la page