Adhésion 2019

par Si vous n'aimez pas la mer...

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Adhésion 2019

par Si vous n'aimez pas la mer...

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion 2019

Adhésion à l'association Si vous n'aimez pas la mer... valable de janvier à décembre 2019. Montant de l'adhésion = 10€. Vous avez la possibilité de donner plus si vous souhaitez soutenir davantage l'association, ses actions et ses projets.

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Si vous n'aimez pas la mer.... Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion 2019 - Si vous n'aimez pas la mer...

Adhésion 2019

"Si vous n'aimez pas la mer..." est une association loi 1901 qui développe des événements dans les domaines du cinéma et de l'audiovisuel.
Nous réalisons des ateliers d'éducation à l'image et de sensibilisation au cinéma pour permettre au plus grand nombre de découvrir un cinéma différent et de qualité. Notre volonté est de fédérer la population autour d'événements culturels conviviaux et ouverts à tous. Ainsi, nous proposons des espaces de rencontres et de partages pour faire vivre la passion du cinéma, transmettre des savoirs, des émotions, des avis, des prises de position, etc. Nous animons des ateliers de discussion (La Causerie - Si vous n'aimez pas la mer...) gratuits et ouverts à tous et mettons en place des ateliers de pratique du court métrage ainsi que des séance de ciné-club.

Nous travaillons également à la création d'un festival de cinéma indépendant à Orléans, centré sur les films français, irlandais et britanniques (avec une ouverture sur la francophonie). Le festival mettra essentiellement en avant les jeunes créateurs afin de soutenir la jeune création contemporaine dans les domaines du cinéma et de la vidéo.

Vous pouvez nous rejoindre et permettre à ces actions et à ces projets de se développer encore davantage à Orléans et dans la région Centre-Val de Loire.
Signaler la page