Ecole de couture Kania Mod'Action pour les jeunes défavorisés de Kindia (Guinée)

par SIAD Midi-Pyrénées

Aidez-nous à acheter un véhicule utilitaire pour l'école de couture Kania Mod'Action

Nous avons besoin de vous pour :

- Sortir de la rue des adolescents descolarisés afin de les former à un travail qui leur permettra de vivre dignement en exerçant un métier traditionnel (teinture, couture, etc.)

Le centre d'alphabétisation et de scolarisation NAFA a été créé à Kindia en 2012. Lamine et Alioune, deux migrants originaire de Kindia vivant à Toulouse réfélchissent depuis 2 ans à la création d'une école de couture pour les adolescent descolarisés de Kindia. Depuis 1 ans, ils se sont formés à la gestion de projets et sont accompagnés dans la création de leur activité par le SIAD MIdi-Pyrénées, association de Solidarité Initernationale.

 

Donner 15 euros

Un grand merci à vous pour votre soutien! Votre prénom figura fièrement sur le véhicule Kania Mod'Action (66% de votre don est déductible de vos impôts)

Donner 30 euros

Un très grand merci à vous pour votre soutien! En plus de votre prénom sur le véhicule, vous recevrez un porte clé ou un bracelet fabriqué par les artisans de Kindia (66% de votre don est déductible de vos impôts)

Donner 100 euros

Un immense merci à vous pour votre soutien! En plus de votre prénom sur le véhicule, du porte clé, vous recevrez un boubou en bazin traditionnel Guinéen ! (66% de votre don est déductible de vos impôts)

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Signaler la page