Ecole de couture Kania Mod'Action pour les jeunes défavorisés de Kindia (Guinée)

par SIAD Midi-Pyrénées

Cette collecte est terminée.

Ecole de couture Kania Mod'Action pour les jeunes défavorisés de Kindia (Guinée)

par SIAD Midi-Pyrénées

Cette collecte est terminée.

Aidez-nous à acheter un véhicule utilitaire pour l'école de couture Kania Mod'Action

Nous avons besoin de vous pour :

- Sortir de la rue des adolescents descolarisés afin de les former à un travail qui leur permettra de vivre dignement en exerçant un métier traditionnel (teinture, couture, etc.)

Le centre d'alphabétisation et de scolarisation NAFA a été créé à Kindia en 2012. Lamine et Alioune, deux migrants originaire de Kindia vivant à Toulouse réfélchissent depuis 2 ans à la création d'une école de couture pour les adolescent descolarisés de Kindia. Depuis 1 ans, ils se sont formés à la gestion de projets et sont accompagnés dans la création de leur activité par le SIAD MIdi-Pyrénées, association de Solidarité Initernationale.

 

Donner 15 euros

Un grand merci à vous pour votre soutien! Votre prénom figura fièrement sur le véhicule Kania Mod'Action (66% de votre don est déductible de vos impôts)

Donner 30 euros

Un très grand merci à vous pour votre soutien! En plus de votre prénom sur le véhicule, vous recevrez un porte clé ou un bracelet fabriqué par les artisans de Kindia (66% de votre don est déductible de vos impôts)

Donner 100 euros

Un immense merci à vous pour votre soutien! En plus de votre prénom sur le véhicule, du porte clé, vous recevrez un boubou en bazin traditionnel Guinéen ! (66% de votre don est déductible de vos impôts)

Association SIAD Midi-Pyrénées

SIAD Midi-Pyrénées

Pour une Afrique actrice de son développement