DROITS D'INSCRIPTION SIKRYE LOISIRS ET FORMATIONS

par SIKRYE LOISIRS ET FORMATIONS

Adhésion valable du 01/09/2020 au 30/06/2021

DROITS D'INSCRIPTION SIKRYE LOISIRS ET FORMATIONS

par SIKRYE LOISIRS ET FORMATIONS

Fin de l'adhésion le 30 juin 2021

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

DROITS D'INSCRIPTION

Les droits d'inscriptions couvrent votre adhésion à Sikryé Loisirs et Formations pour l'ensemble de la saison.

20,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à SIKRYE LOISIRS ET FORMATIONS en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme SIKRYE LOISIRS ET FORMATIONS. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

DROITS D'INSCRIPTION SIKRYE LOISIRS ET FORMATIONS - SIKRYE LOISIRS ET FORMATIONS

DROITS D'INSCRIPTION SIKRYE LOISIRS ET FORMATIONS

L’Association Loi 1901 Sikryé Loisirs et Formations a été créée pour pour initier et développer des activités éducatives, culturelles et socio-culturelles sur le territoire. Elle souhaite parallèlement dynamiser une offre de formations innovantes aux métiers de l’animation

Elle a été créée et est portée par une équipe forte d’une expérience de plusieurs années dans l’animation globale, dans les relations avec les jeunes et la petite enfance et dans l’éducation artistique et musicale. Elle souhaite aujourd’hui développer des projets innovants permettant de valoriser le potentiel enfoui en chacun des enfants et jeunes et travaille à devenir une force de proposition incontournable au sein de la ville, pour les loisirs de plus petits.

Implanter un Accueil de Loisirs à Pointe-à-Pitre, c’est aussi et surtout, permettre aux enfants et jeunes de bénéficier de toute l’offre culturel et artistique offerte durant toute l’année. C’est donc une magnifique opportunité pour nous de permettre à nos vacanciers de s’imprégner au quotidien de la chose culturelle. 


Signaler la page