Outillez les Pasteurs d'Afrique

par SIM

Cette collecte est terminée.

Outillez les Pasteurs d'Afrique

par SIM

Cette collecte est terminée.

Un projet essentiel pour l’Afrique francophone

De nombreux pasteurs et responsables d’églises, notamment en Afrique francophone, ne possèdent qu’une Bible (pas toujours complète !) et au mieux quelques livres chrétiens pour faire face à leur charge d’enseignement et de prédication.

Le projet Outillez les pasteurs d’Afrique, initié par SIM Internationale en partenariat avec les acteurs du livre chrétien francophone, se propose d’équiper des pasteurs, anciens et prédicateurs de 14 pays d’Afrique francophone d’une bibliothèque d’ouvrages de référence et d’étude de la Bible. Les 18.000 lots de livres, comprendront :

· 34 ouvrages imprimés, dont le Commentaire biblique contemporain (écrit pour les africains par des théologiens africains),

· un logiciel biblique, sur un CD contenant aussi :

· plus de 100 livres numériques.

Vous pouvez jouer un rôle actif !

L’achat et l’expédition des lots de livres sont financés par des dons — nous cherchons encore des donateurs ! La bibliothèque de 34 ouvrages papier, 100 ouvrages numériques et un logiciel biblique revient (achat et expédition) à… 60 € par lot ! Actuellement, 73% de la somme requise a été réunie.

Les 630.000 livres seront triés, assemblés en lots, mis en cartons, palettisés, chargés dans des container et expédiés en 2011 et 2012 à la Bégude de Mazenc — nous cherchons des fonds pour financer le travail des bénévoles !

Donner 25 euros

Une journée de bénévole

Donner 60 euros

Une bibliothèque pour un pasteur

Donner 100 euros

Soutien

Association SIM

SIM

Anonyme
25/02/2012
Anonyme
22/08/2011
Anonyme
27/06/2011