sinobeaujolaise

Arts et culture

Diffuser et promouvoir l’art et la culture Chinoise en France dans le but de sensibiliser et de favoriser les échanges culturels entre la Chine et la région du Beaujolais.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

L‘association Sino-Beaujolaise d'échanges Culturels mène des actions de coopération et d’échanges entre la Chine et la France dans les domaines culturels, sociaux, économiques et commerciaux, en incluant la viticulture par la promotion du vin de Beaujolais en Chine. Elle assiste également les adhérents en vue de créer les conditions favorables pour contribuer au développement et au succès de leurs activités d’investissement, de production, de distribution et de services en Chine et/ou en France.

 

L’association organise et dispense des enseignements de langue, de calligraphie, de peinture, de cuisine, de civilisation et d’histoire de l’art, sous forme d’ateliers, de stages, d’échanges linguistiques, touristiques, culturels et éducatifs entre la Chine et la France, d’expositions, de colloques, de conférences, de spectacles et toutes autres activités en rapport avec son objet.

Siège social

218 Rue Boiron 69400 Villefranche-sur-Saône

Site internet

https://

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Les Musicales de Cormeilles
Les Musicales de Cormeilles
Association PHONAMBULE
PHONAMBULE
Association L'Autre Théâtre
L'Autre Théâtre
Association Les Amis du Lucernaire - Cercle de mécènes
Les Amis du Lucernaire - Cercle de mécènes