Slowfest

Environnement

Depuis 2015, Slowfest expérimente de nouveaux modes plus écologiques et moins énergivores de création et de diffusion des musiques actuelles : concerts sans amplification ou sur sono solaire, tournées d’artistes à vélo... Et si toi aussi, tu rejoignais les petites tortues de l'association ?

Nos actions en cours

Nous faire un don 1

Qui sommes-nous ?

Depuis 2015, Slowfest expérimente de nouveaux modes plus écologiques et moins énergivores de création et de diffusion des musiques actuelles : concerts sans amplification ou sur sono solaire, tournées d'artistes à vélo, micro-festival en autonomie énergétique, live stream sur serveur maison...et bien d'autres idées à venir.

Le collectif assure également de la médiation participative en mettant en place des ateliers de soundpainting, ateliers de lutherie sauvage, de la slowfood, des débats, randonnées etc.

Il regroupe une vingtaine de membres, artistes, techniciens du spectacle et des énergies renouvelables, bénévoles et amateurs de bon son et de « low-tech ».

Afin de pousser toujours plus loin nos expérimentations, et nos diffusions de spectacles, nous avons besoin de votre aide et de vos encouragements !

Devenir bénévole pour Slowfest c'est aussi découvrir les joies de la vie associative. Nous proposons de nous réunir autour de moments fédérateurs comme des ateliers pour vivre de chaleureux moments de convivialité… ensemble.

Pour plus d'information, rdv sur notre site :https://www.slowfest.org/

Viens mater notre programmation culturelle https://gironde.demosphere.net/usercal/446 

Pssssst, ici Slowfest expliqué par Radio Nova https://www.nova.fr/news/david-carroll-demain-les-musiciens-feront-leurs-tournees-pied-velo-cheval-38941-14-05-2020/