Adhésion au Snap Jazz 2019

par SNAP

Adhésion valable du 01/01/2019 au 31/12/2019

Adhésion au Snap Jazz 2019

par SNAP

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

adhésion

15,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à SNAP en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association SNAP. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion au Snap Jazz 2019 - SNAP

Adhésion au Snap Jazz 2019

Bonjour !

Snap, c’est le claquement de doigt que l’on fait pour marquer le tempo sur une musique que l’on aime. C’est le nom que s’est choisie l’association qui organise le Snap Jazz festival qui se déroule le dernier week-end d'août à Pont-l'Abbé dans le Pays Bigouden en Bretagne.

La 3e édition du festival aura lieu du 23 au 25 août 2019.

Les origines

L’association Snap s’est formée à partir d’un groupe d’amis qui a participé à la création et l’organisation du festival de jazz Quai des Notes à Lesconil entre 1999 et 2004. Ce groupe s’est retrouvé à Pont-l’Abbé et a fédéré des personnes autour d’un projet de festival de jazz dans la capitale du Pays Bigouden.

Snap aujourd’hui

Snap compte actuellement une cinquantaine de membres parmi lesquels figurent des habitants de Pont-l’Abbé, des commerçants, des musiciens, des professionnels du spectacle… tous très impliqués et motivés par la création de cet événement.

Le projet en 3 mots : jazz, festif, populaire !

Le jazz est une musique populaire et festive, qui a inspiré de nombreux styles musicaux et continue à en brasser : rock, disco, electro, blues…
L’idée est de faire vivre la ville au rythme du jazz pendant trois jours : des concerts en plein air, dans les cafés, dans les commerces, dans les rues. Objectif : toucher le plus grand nombre avec une programmation accessible et artistiquement exigeante. Tous les concerts sont gratuits.

Lors des deux premières éditions (2017, 2018), les rues, les cafés, les restaurants et les places de Pont-l'Abbé étaient remplies de jeunes et moins jeunes, d'amateurs éclairés, de curieux, de locaux et de touristes. Des jeunes couples, des familles et des groupes d'amis étaient présents, le festival a fédéré un large public et c'est ce que nous souhaitions.

Adhérez à Snap !

Vous souhaitez participer à l’aventure Snap ou la soutenir ? Vous pouvez dès maintenant adhérer à l’association. Votre participation aide à financer le festival et sa programmation musicale.

Merci pour votre soutien !

Association SNAP

102, rue du Général de Gaulle
29120 Pont-l’Abbé


Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page