SNPA de ROUEN

Recueillir les chiens et les chats dans les meilleurs conditions et leurs trouver des bons adoptants : voilà la nouvelle SNPA !

Nos actions en cours

À la une

Nous faire un don 3

Qui sommes-nous ?

La SNPA (Société Normande  de Protection des Animaux) de Rouen est une association à but non lucratif. C’est un refuge indépendant fondé en 1911 et reconnu d’utilité publique par le décret du 2 janvier 1930. Le refuge fait également office de fourrière pour des communes de la Seine Maritime et des limites de l'Eure.

La SNPA a pour objectif dans un premier temps de recueillir les animaux abandonnés, trouvés sur la voie publique et non repris par leur maître, pour les placer par la suite à l’adoption.

Nous plaçons aussi en famille d'accueil les chatons pour leurs premiers mois avant l'adoption, mais aussi nos séniors.

Afin de rendre le séjour de ces pensionnaires plus confortable et agréable, car le séjour peut malheureusement durer plusieurs mois, nous souhaitons récolter des fonds destinés à l'alimentation  ainsi qu’aux soins vétérinaires. Les frais vétérinaires étant l’une des dépenses les plus conséquentes : environ 300.000 euros sur l'année.

Mais aussi une grande phase de travaux pour un budget de près de 900.000 euros.

L’objectif de notre campagne de financement participatif vise à récolter un maximum de donations afin de nourrir les animaux et de financer les soins dont ils ont besoin pour les placer rapidement à l’adoption. 

Vous souhaitez agir en vrai héros pour les pensionnaires de la SNPA, alors c’est le moment de vous investir via un don pour la SNPA. 

La somme récoltée sera entièrement reversée à l’association. En effectuant ce don vous allez permettre aux animaux de mieux vivre le passage au refuge, ils pourront recevoir les soins nécessaires, vivre dans des conditions plus agréables. Il est très difficile pour certains animaux de supporter le refuge, ils sont enfermés dans des box, ils ont étés victimes de maltraitances, d’abandon… C’est pour cela qu’il nous faut récolter un maximum de fonds pour améliorer leur quotidien, afin de les placer le plus rapidement à l’adoption, et qu’ils soient accueillis par une famille. C’est ensemble que nous pouvons faire avancer les choses et c’est pour cela qu’il faut agir, vous êtes leurs héros.

Les pensionnaires de la SNPA vous remercient.