La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Concert annuel de l'Harmonie Bischheim

par Société de musique Harmonie Bischheim

Le 19 mai 2019 de 17:00 à 19:30

Concert annuel de l'Harmonie Bischheim - Société de musique Harmonie Bischheim

Concert annuel de printemps de l'Harmonie Bischheim ; invité : Orchestre symphonique des Jeunes de Strasbourg

Concert de Printemps de l’Harmonie Bischheim

L’Harmonie Bischheim donnera son traditionnel concert au Palais de la Musique et des congrès de Strasbourg le 19 mai prochain. Au programme de ce concert, une pièce sera particulièrement remarquable : The Archangels Symphony (la symphonie des Archanges) de Franco Cesarini. Vaste composition au langage dramatique, aux développements intenses et aux élaborations polyphoniques fréquentes, l’œuvre est construite autour d’anciennes mélodies grégoriennes.

En deuxième partie, l’Harmonie Bischheim a invité l’Orchestre symphonique des Jeunes de Strasbourg sous la direction de son chef Gustave Winkler à partager l’affiche de ce concert. Ils nous interpréteront des œuvres de Rossini, Puccini, Saint-Saëns ainsi que des extraits de bandes originales de films de John Williams.

Palais de la Musique et des Congrès (PMC)

Place de Bordeaux
67000 Strasbourg
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Harmonie Bischheim

Email

Informations fiscalité

Le don à Société de musique Harmonie Bischheim ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Société de musique Harmonie Bischheim permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page