Soigner sans frontières

Médico-sociale

Cette association a pour objet : -La création et l’implantation de centres médicaux en France et à l’international. -Les actions humanitaires pour venir en aide à ceux qui en besoin en France et à l’international.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Soigner Sans Frontière !


L’association « Soigner Sans Frontière » a un projet ambitieux dans son objectif, mais humble dans sa mise en œuvre. Nous sommes sur le point de créer un Centre Médical Solidaire « La Maison Solidaire » dans la ville de Takelsa, en Tunisie.
Nous avons besoin de votre aide pour lancer ce centre médical. Si vingt mille personnes donnent, chacune 2 euros, nous pourrons finir les travaux dans les locaux de 200 mètres carré, où sera héberger le centre médical, et l’accueil des patients pourra, alors, commencer.
La crise sanitaire mondiale que nous vivons a mis en évidence l’inégalité face aux soins médicaux. Les hommes ne sont pas égaux devant le besoin de se soigner. La santé est le bien le moins partagé dans le monde.
La prise en charge sanitaire de chaque individu, où qu’il se trouve sur la planète n’est pas encore réalisé. Beaucoup d’hommes vivent dans des déserts médicaux, car souvent les moyens manquent à ceux qui s’engagent, pour apporter des soins aux personnes que la pauvreté tient loin des progrès formidables de la médecine moderne.
L’association « Soigner Sans Frontière » aide les plus démunis à accéder à une médecine d’urgence de proximité dont ils ont un besoin impératif.


Seul on est faible, la force c’est d’être ensemble.