Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Solidaire Tinouainane pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

les vehicules du savoir

par Solidaire Tinouainane

les vehicules du savoir - Solidaire Tinouainane

Acheter 2 bus pour permettre aux enfants des villages d'aller à l'école surtout les filles de leur permettre de poursuivre leur scolarité

L’éducation est internationalement reconnue comme l’outil le plus puissant pour la promotion des personnes. Investir dans leur éducation peut transformer, et même sauver des vies : les vies des jeunes hommes  et des jeunes filles, mais aussi celles de leurs familles et de leurs communautés. C’est l’un des moyens les plus efficaces pour obtenir un changement positif et durable pour tous à travers le monde.

Ce projet est né d’une volonté des associations Solidaire Tinounainane en France (immatriculée à la Préfecture de Paris ) et des associations El Wifaq et Tanbaline au Maroc, de leur permettre de prendre leur vie en main dans la région de Tazemourte Tinouainane Taroudant avec une direction collégiale des villages environnants (commune de Tazemourte, Imintigte, Igilaine et bien d’autres).

En facilitant et en mettant en place l'accès  à l’éducation par achat de deux bus pour emmener les élèves au Collège et au Lycée. Ces jeunes eleves  n’ont pas pu continuer faute de moyens de transport.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Solidaire Tinouainane . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
G
Gabriel
05/03/2020
Anonyme - 200,00 €
11/02/2020
J'ai eu la primeur de votre projet dans votre taxi. Une jolie rencontre et une belle et noble cause
Signaler la page