Adhérer à l'Association

par Solidarilait 87

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Adhérer à l'Association

par Solidarilait 87

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Membre bienfaiteur

20,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Solidarilait 87 en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Solidarilait 87. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhérer à l'Association

Que vous souhaitiez nous remercier pour notre présence à vos côtés pendant votre allaitement ou simplement montrer votre soutien à notre association, vous pouvez adhérer et devenir membre bienfaiteur.

Votre adhésion va nous permettre de financer :
- la formation régulière de nos bénévoles, essentielle pour vous apporter des informations de qualité et actualisées ;
- la formation de nos nouvelles bénévoles afin que nous soyons toujours plus nombreuses à vous accueillir en réunion ou à répondre à vos appels ;
- les petits goûters conviviaux que nous proposons à chacun de nos ateliers (café, thés, petits gâteaux, etc.)
- l'achat de nouveaux livres pour notre bibliothèque
- l'achat de petit matériel utile dans la vie de toute association ainsi que l'impression de flyers et affiches pour nous faire connaître

En adhérant à Solidarilait 87 par le biais d'Hello Asso, vous devenez membre bienfaiteur. Cela signifie que vous serez convié.e à notre Assemblée Générale, afin de bénéficier d'une vision d'ensemble des actions menées au cours de l'année et des perspectives de l'année suivante. Cette adhésion ne confère néanmoins pas de droit de vote lors de cette assemblée.

Vous souhaitez en faire plus et devenir membre actif ? C'est avec plaisir que notre Présidente échangera avec vous sur ce que cela implique ! Nous vous invitons à contacter l'association par mail ou Facebook pour en savoir plus.
Signaler la page