Aidons Les Equatoriens Qu'ont tout perdu lors du tremblement de terre du 16/04

par Solidarite France-Equateur

Cette collecte est terminée.

Aidons Les Equatoriens Qu'ont tout perdu lors du tremblement de terre du 16/04

par Solidarite France-Equateur

Cette collecte est terminée.

Notre association a pour but d'aider les populations les plus fragiles (enfants, mères célibataires...)

Présentation du projet

Nous voulons construire une crèche qui accueillera une centaine d'enfants qui ont perdu leurs parents lors du terrible tremblement de terre (7°8 Richter, qui a fait 700 morts ,plus de 17.000 blessés et 100.000 personnes qui on perdu leurs maison, cette crèche sera gérée par les mères célibataires qui ont aussi perdu leur toit, dans la région de Muisne - Esmeraldas. Les gens vivent actuellement sous des tentes ou dehors avec la crainte de nouvelles secousses, car depuis le 18 avril, il y a eu 2.000 répliques, dont 2 le 18 mai 2016, de 7°00 sur l'échelle de Richter. 

Origine du projet

L'association a été créée suite au tremblement de terre du 16 avril 2016. Le but de l'association est d'aider à la reconstruction des maisons et infrastructures des populations les plus fragiles et les plus défavorisées. Nous avons décidé d'aider avec nos moyens et avons pris contact avec M Arellano, évêque de la Ville de Esmeraldas, qui nous a fait part de la fragilité de cette population fragilisée. Ensemble nous avons construit le projet...

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à construire une crèche qui servira de lieu d'accueil pour des enfants qui ont perdu leurs parents et pour des mères célibataires.

Notre équipe:

Nous sommes un groupe des bénévoles très investis dans ce beau projet qui est la solidarité des gens qui souffrent de catastrophes naturelles.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association Solidarite France-Equateur

Solidarite France-Equateur

Aider les pays qui ont subi une catastrophe naturelle.