Adhésion 2020

par Solidarité Ndem France

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Adhésion 2020

par Solidarité Ndem France

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion annuelle 2020

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Solidarité Ndem France en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Solidarité Ndem France. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion 2020 - Solidarité Ndem France

Adhésion 2020

Solidarité Ndem France est une association humanitaire, reconnue à présent d’Intérêt Général. Nous nous sommes donnés comme objectif d’aider l’ONG de Ndem à réaliser ses projets de développement local.

Ainsi SNF a déjà apporté son assistance technique et financière sur de nombreux projets touchant à la santé , à l’éducation , à l’agriculture  et d’autres encore.

Notre démarche est que l’ONG reste responsable de l’analyse des besoins locaux, de la définition et de la conduite des projets qui en résultent et porte ainsi auprès de la population les perspectives et les espoirs de développement.

Après dix années environ de coopération, ce partenariat nous a permis de tisser de très fortes relations d’amitié, de confiance et d’échanges culturels.

L’adhésion à SOLIDARITÉ NDEM FRANCE est  proposée ‘’à toute personne manifestant un fort intérêt pour l’action de l’association.’’ Un moyen de s’impliquer davantage en faveur de l’action humanitaire. 
Le 07 mars 2020 aura lieu notre traditionnelle Assemblée Générale de l’association à Plaisir. Un rendez-vous incontournable de notre vie associative qui vous permet de renouer avec la réalité du terrain, faire le point sur l’actualité de notre organisation, ses avancées, ses défis… mais aussi de participer à l’élection des membres du Conseil d’Administration, et bien sûr de présenter votre candidature.
Signaler la page