besoin urgent de chaussettes neuves et de boxers pour les migrants hommes

par Solidarité Réfugiés Centre Bretagne

besoin urgent de chaussettes neuves et de boxers pour les migrants hommes - Solidarité Réfugiés Centre Bretagne

Nous ravitaillons le centre humanitaire de la Chapelle à Paris et aidons les associations à fournir les biens pour les migrants dans la rue.


Beaucoup de migrants sont à Paris. Ils ont besoin de vous ! Nous avons participé avec tous les collectifs de Bretagne à l'acheminement de biens à l'auberge des migrants sur Calais. La logistique du transport est gérée par les voltigeurs de Morlaix. C'est une vraie chaine de solidarité qui s'est créée et nous sommes heureux d'en faire partie. Six camions sont déjà partis de Bretagne. Sur la photo, c'est le camion solidaire social club de Yves Blouin qui a assuré deux transports un sur Calais et l'autre sur Paris. Depuis le démantèlement du camp de Calais, les biens ont pour destination le centre humanitaire de Paris, porte de la Chapelle. Plus de 400 hommes seuls sont dans le centre humanitaire et encore plus dehors. Les associations viennent en aide aux migrants dans la rue. Nous sommes en hiver, les conditions de vie sont très dures. Des hommes, des femmes, des enfants y dorment chaque nuit en espérant un lendemain meilleur. Ensemble nous pouvons les aider !

Le 16 janvier, deux camions du lycée de Guer avec le soutien de solidarité réfugiés Centre-Bretagne vont apporter les biens sur le centre humanitaire de Paris.

Il y a un besoin urgent de chaussettes et de boxers pour hommes. Nous comptons sur vous pour que nous puissions acheter et envoyer ces chaussettes et ces slips qui manquent sur Paris.

N'hésitez pas à faire des dons !  Ils comptent sur vous !

Merci à tous pour votre participation !

Toute l'équipe de solidarité réfugiés Centre-Bretagne. 




 







Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 15 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Association Solidarité Réfugiés Centre Bretagne

Solidarité Réfugiés Centre Bretagne

La solidarité et l'assistance que l'on doit aux réfugiés qui n'ont eu d'autres choix que de quitter leur pays guident nos actions de citoyens

Anonyme

05/01/2017
E

Eric Vilmen

04/01/2017
k

karen fournier

29/12/2016
Signaler la page