Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Solidarité Réfugiés Centre Bretagne pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Hébergement pour les mineurs étrangers isolés

par Solidarité Réfugiés Centre Bretagne

Hébergement pour les mineurs étrangers isolés  - Solidarité Réfugiés Centre Bretagne

Mettons les enfants à l'abri

Des mineurs isolés étrangers dorment dans la rue. Autour du centre humanitaire à Paris, des mineurs ont froid. Mettons les à l'abri. Il est impensable que des enfants dorment dans la rue. L'Etat devrait les prendre en charge, c'est un droit, mais ce n'est pas le cas. Cette action citoyenne permettra de financer des chambres d'hôtel à Paris et à Calais. Les réfugiés dorment entre les pierres posées par la mairie de Paris, entre les barrières de la file d'attente pour entrer dans le centre. C'est incroyable que des personnes qui souhaitent demander l'asile soient obligées de passer par cette file d'attente, certains y sont depuis plusieurs nuits. Ils sont complètement anéantis. Pourquoi la France ne nous accueille pas. Pourquoi devons-nous dormir dehors ? Il fait froid. Nous ne sommes pas des animaux... 

Donner 20 euros

Donner 40 euros

Donner 60 euros

Donner 80 euros

Donner 100 euros

Donner 10 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Anonyme
03/03/2017
Anonyme
22/02/2017
B
Brigitte AUBERT
22/02/2017
Signaler la page