Une nouvelle vie pour 60 enfants vulnérables au Burkina Faso

par Songda International

Une nouvelle vie pour 60 enfants vulnérables au Burkina Faso

par Songda International

Maison d'accueil pour orphelins et enfants vulnérables du Burkina Faso

Avant de lancer les travaux de la maison d'accueil "Songda International" qui devraient durer un long moment il nous est apparu comme necessaire de trouver une solution pour débuter notre action au plus vite.

 

En effet trop d'enfants sont encore livrés à eux memes (très souvent orphelins) dans la province de Koupéla au Burkina Faso. Ils vivent dans la rue et ne bénéficient pas des soins élémentaires leur permettant d'avoir une vie digne et de construire leur avenir dans les meilleurs conditions. 

 

Nous avons donc pris la décision de louer une maison (que nous devons entièrement aménager) pouvant accueillir une dizaine d 'enfants vulnérables. 

 

C'est pourquoi nous avons besoin de votre soutien!

 

(les sections investissements, frais de fonctionnement, et de scolarisation/formation sont éstimés à environ 6000 euros) . 

 

Toute l'équipe vous remercie de tout coeur pour votre geste !

Vous pouvez décrire votre évènement plus en détails.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Songda International

Songda International

Offrir à 60 orphelins et enfants vulnérables du Burkina Faso une sécurité physique, morale et affective à travers la creation d'un centre afin de leur donner un toit,une alimentation équilibrée, un suivi médical,une éducation et une formation leur permettant de s’insérer ensuite dans la société .

Anonyme
25/12/2015