Sonya hope, c'est l'espoir d'accéder à un traitement pour lutter contre la neuro borréliose chronique (neuro lyme).

par Sonya hope

Sonya hope, c'est l'espoir d'accéder à un traitement pour lutter contre la neuro borréliose chronique (neuro lyme).

par Sonya hope

Sonya hope, c'est l'espoir d'accéder à un traitement pour lutter contre la neuro borréliose chronique (neuro lyme). - Sonya hope

L'association Sonya Hope (Espoir pour Sonya) lève des fonds pour l'aider à financer ses traitements aux Etats Unis.

Sonya est tombée gravement malade il y a deux ans dans les six mois suivant une piqûre de tique et a déclaré des symptômes lourds, cardiaques, neurologiques, articulaires, musculaires et s'est retrouvée alitée pendant 1 an, jusqu'à ce qu'elle parte aux Etats Unis pour suivre un traitement qui l'a remise suffisamment sur pieds pour qu'elle puisse reprendre les antibiotiques qu'elle ne supportait pas jusqu'alors. Les antibio-thérapies pulsées vont servir à détruire la/les bactéries en cause de sa maladie, notamment la borréliose de lyme et les co infections transmises par les tiques qui sont associées. 


A quoi servira l'argent collecté ? L'argent collecté servira à payer les dépenses non remboursées par les organismes de sécurité sociale et mutuelles puisque la forme chronique de la maladie de lyme n'est pas reconnue en France et qu'une omerta empêche les patients d'avoir accès aux soins dont ils ont besoin de manière vitale et même si au niveau associatif, et médiatique les choses bougent, en attendant, tout comme beaucoup d'autres malades, Sonya a besoin d'un traitement adapté à ses multiples co-infections qui attaquent tous les systèmes de son corps, l'empêchant de mener une vie normale, c'est pourquoi nous faisons cette levée de fonds pour qu'elle puisse aller mieux.


Adresse postale: Association Sonya Hope, 5 impasse du tunnel 39100 CHAMPVANS


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 10 euros

Donner 200 euros

Donner 300 euros

Donner 400 euros

Donner 500 euros

Sonya hope

Anonyme
22/08/2016
chloe richard
26/06/2016
Maïté Calais
22/06/2016