La page demandée n'est pas accessible, mais celle ci peut vous intéresser !

Sorbonne pour l'Organisation des Nations Unies

Sorbonne pour l'Organisation des Nations Unies a pour but de présenter et de promouvoir l'ONU et la coopération internationale au sein des Universités présentes en Sorbonne.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

SSorbonne pour l’Organisation des Nations Unies (SONU) est une association d’étudiants des universités de la Sorbonne (Paris I Panthéon-SorbonneParis III Sorbonne-Nouvelle et Paris IV Paris-Sorbonne), créée en 2009 (résultant de la fusion entre Pôle Panthéon-Sorbonne pour les Nations Unies et Sorbonne Model United Nations). Ayant pour vocation de sensibiliser le monde étudiant aux institutions onusiennes, et plus généralement de promouvoir les Nations Unies et la coopération internationale au sein de l’Université tout au long de l’année à travers 6 antennes, 3 pôles, 1 projet et 2 pôles internes.
Regroupant plus de 300 membres, l’association se structure autour de six antennes (UNICEF, UNESCO, Human Rights, ISD, UNEP et UN Women) et de 5 pôles (MUN, Débat, Projet Développement, Professionalisation et Pôle interne communication).