SOURIRE D'AFRIQUE

Humanitaire - Caritative

L'Association SOURIRE D'AFRIQUE crée en 2021 par Jael Martens juriste. développe une prise en charge et éducation d'enfants et de femmes démuni en Afrique. prendre en charge les enfants au centre , pendant que les mères travaillent et offre a ces enfants défavoriser des activités pédagogiques.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

'Association SOURIRE D'AFRIQUE crée en 2021 par Jael Martens juriste. développe une prise en charge et éducation d'enfants et de femmes démuni en Afrique. prendre en charge les enfants au centre , pendant que les mères travaillent et offre a tous ces enfants défavoriser des activités pédagogiques et ludiques correspondant à leur besoins. 

SOURIRE D'AFRIQUE  assure à ces femmes et enfants un logement sain et décent, contribue a améliorer l'hygiène  de vie de ces enfants et ces femmes en prenant des mesures medicales d'urgence et leur fournir des soins . SOURIRE D'AFRIQUE oeuvre en Cote D'Ivoire et au Congo et dans plusieurs autres pays d'Afrique .   

La prise en charge de ces enfants et de ces femmes est entière:

  • Soutien a ces femmes et enfants avec une distribution produit de première nécessité( distribution de panier alimentaire assistance sociale)
  • alimentation quotidienne assurée
  • suivi médical et pédagogique des enfants 
  • alphabétisation des femmes. 

L'objectif de SOURIRE D'AFRIQUE est d'instruire les enfants et les mères  en augmentant le nombre de femme et de jeunes a des postes de décisions dans ces pays . Mais réduire également la pauvreté.