Nouveau refuge S.P.A. de Colmar

par S.P.A. de Colmar

Nouveau refuge S.P.A. de Colmar

par S.P.A. de Colmar

Initié en octobre 2007, le projet de construction d’un nouveau refuge pour la S.P.A. de Colmar a enfin été lancé. Les premiers coups de pelles ont été donnés en septembre et si tout se déroule comme prévu, l’emménagement dans nos nouveaux locaux devrait avoir lieu début 2013.

Dessiné par le cabinet d’architectes colmarien KWA, le nouveau refuge sera beaucoup plus spacieux et plus fonctionnel, mais aussi construit en parfaite harmonie avec la nature environnante (toiture végétalisée, chauffage géothermique…) tout en prenant en compte le bien-être de l’animal (tous les boxes seront intérieurs et extérieurs afin de permettre à l’animal d’être abrité mais d’avoir également un espace où s’ébattre en plein air).

Construit sur une superficie de 890 m2, le nouvel équipement se composera de deux bâtiments ainsi que d’un logement de fonction destiné au gardien.

Le coût total du projet s’élève à 2.539.000 euros, pris en charge à hauteur de 466 700 euros par l’association, le reste étant financé par le Conseil Général et la CAC.

Il a été décidé par le comité que les particuliers ou les familles qui auront fait un don de 500 euros minimum se verront gratifier du statut de membre fondateur du refuge. Cette somme s’élève à 1500 euros pour les entreprises.

Retrouvez régulièrement des informations et des photos de la construction de notre nouveau refuge sur notre page facebook: https://www.facebook.com/spa.colmar

Donner 10 euros

10 briques

Donner 500 euros

Membre fondateur du refuge (particulier)

Donner 1500 euros

Membre fondateur du refuge (entreprise)

Association S.P.A. de Colmar

S.P.A. de Colmar

PLus de cent ans de protection animale

Anonyme
16/05/2013
Anonyme
08/04/2013