Félicia 5 mois, double fracture du bassin

par SPA Le chat et la Vie

Cette collecte est terminée.

Félicia 5 mois, double fracture du bassin

par SPA Le chat et la Vie

Cette collecte est terminée.

Félicia 5 mois, double fracture du bassin - SPA Le chat et la Vie

Double fracture et retrait de la tête fémorale, aidons Félicia chatonne de 5 mois

Histoire de Félicia :

Félicia est une jeune chatonne de 5 mois. Durant le week-end du 27 au 28 Février 2016 elle s'est faite percuté par un véhicule qui ne s'est pas arrêté, la laissant là, seule et blessée, sur la route.

Combien de voitures sont passées devant elle sans s'arrêter ?


Heureusement pour elle, Dimanche 28 Février, un conducteur a vu cette petite chatonne, repliée en boule sur elle-même, ne pouvant pas bouger tant la douleur était forte et la conduite chez le vétérinaire d'urgence.


Félicia ne pouvant se tenir debout, des radiographies ont été effectué révélant une double fracture du bassin ! Notre association a alors été sollicité pour la sauver ...


Un chirurgien est venu l'examiner, et la décision a été prise de lui retirer la tête fémorale pour que ses fractures se ressoudent mais il lui faudra 6 semaines de repos strict !


L'opération s'est déroulée le 2 Mars est Félicia, après s'être remise de la chirurgie a rejoint nos locaux le vendredi 4 Mars.


La facture vétérinaire s'élève à 328€ ! Une somme que nous n'avons pas en raison de nos nombreux sauvetages annuel et cela n'est pas fini, car Félicia va devoir retourner chez le vétérinaire plusieurs fois pour suivre le déroulement de sa guérison, impliquant de futures examens et radiographies !


Nous comptons sur vous pour nous aider, pour aider Félicia et que nous puissions continuer d'aider d'autres chats dans le besoin comme elle !


A tous, un GRAND MERCI !



Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association SPA Le chat et la Vie

SPA Le chat et la Vie

La SPA Le Chat et la Vie située dans le Calvados est un refuge qui accueille les chats volontairement abandonnés ou restés seuls suite à un décès etc.A ce titre, depuis son existence ce sont plus de 6.700 chats qui ont pu être sauvés.

Jacqueline Richard
08/03/2016
Merci d'exister, bon courage à la petite felicia, et longue vie à elle
Anonyme
08/03/2016
annelaure feron
06/03/2016
bravo pour votre travail ;)