SPA MONTPELLIER MM

Défense des droits

La SPA Montpellier Méditerranée Métropole a été fondée en 1934. Elle est membre de Défense de l’animal. C’est une association de loi 1901 à but non lucratif qui fonctionne grâce à une subvention de la Métropole, mais principalement à l’aide de vos dons et vos legs.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

a SPA MONTPELLIER MM est membre de la Confédération Défense de l’animal. C’est une association de loi 1901 à but non lucratif qui fonctionne grâce à une subvention de la Métropole mais principalement grâce à vos dons et vos legs.

Ses salariés et ses nombreux bénévoles s’efforcent, quotidiennement, au refuge d’améliorer le sort des animaux abandonnés, maltraités. La SPA MMM prend en charge les animaux trouvés errants sur les communes grâce à son service de fourrière. Cela lui permet d’accueillir les animaux mis en fourrière dans son refuge, dans le cadre d’une délégation de service public octroyée par la Métropole.

Implantée depuis Avril 2010 sur la Commune de VILLENEUVE-LES-MAGUELONE, le Refuge de la SPA Montpellier MM accueille les chats et chiens abandonnés, maltraités ou errants dans un cadre moderne et respectueux de l’environnement.