Je soutiens le magazine Sparse

par Sparse Média

Faire un don

Je soutiens le magazine Sparse

par Sparse Média

Faire un don

Le magazine Sparse propose à celles et ceux qui le souhaitent de le soutenir via des dons.


Soutenez Sparse !

Fort du succès de la campagne de soutien organisée pendant l'été 2020 (et clôturée le 31 août 2020) afin de faire face à la crise sanitaire qui a impacté ses activités, le magazine Sparse propose à celles et ceux qui le souhaitent de le soutenir via des dons à tout moment de l'année.

C'est quoi Sparse au fait ?

Le magazine papier Sparse existe depuis 2012, il est distribué à 10.000 exemplaires dans toute la région Bourgogne-Franche-Comté : Dijon, Besançon, Chalon-sur-Saône, Mâcon, Nevers, Auxerre, Le Creusot, Montceau-les-Mines, Dole, Belfort, Montbéliard. Sparse s’intéresse aux acteurs culturels et aux phénomènes de société principalement sur son territoire, la Bourgogne-Franche-Comté, et essaie d’aller chercher les à-côtés, les événements ou les personnages qui font vivre la région.

Notre équipe.

Sparse Média est une association à but non lucratif basée à Dijon. Elle est administrée par une équipe bénévole de sept personnes, compte deux salariés à temps plein, un volontaire en service civique et une cinquantaine d'adhérents.

À quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à aider l'association dans ses activités de tous les jours.

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Sparse Média. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page