Financer le nouveau Navire de Sauvetage Côtier (NSC)

par STATION SNSM DE COURSEULLES-SUR-MER

Faire un don

Financer le nouveau Navire de Sauvetage Côtier (NSC)

par STATION SNSM DE COURSEULLES-SUR-MER

Faire un don
Financer le nouveau Navire de Sauvetage Côtier (NSC) - STATION SNSM DE COURSEULLES-SUR-MER

Aidez nous à financer la nouvelle vedette de sauvetage.

Présentation du projet

La station de Courseulles doit remplacer son actuelle vedette mise en service en 1998 par un Navire de Sauvetage Côtier (NSC), plus rapide, plus performant et plus sûr pour l'équipage.

Origine du projet

La SNSM doit renouveler une partie de sa flotte vieillissante. la station de Courseulles recevra la tête de série de la future flotte de NSC en remplacement de sa V2, qui a dépassé sa limite d'âge.

A quoi servira l'argent collecté ?

Il servira à financer un quart du coût du prochain NSC soit 250 000 € environ, à la charge de la station. Le reste est pris en charge par le siège de la SNSM et l’État, la région Normandie et le département du Calvados.

Notre équipe

La station est animée par 21 bénévoles femmes et hommes, disponibles 24h/24, 7 jours sur 7, qui arment une vedette et deux semi-rigides.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association STATION SNSM DE COURSEULLES-SUR-MER. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Anonyme
07/09/2019
M
Mickael Legoubé
31/08/2019
j
Jean Paul Choulant
30/08/2019
Signaler la page