cotisation Stay In The Pit

par STAY IN THE PIT

Adhésion valable du 04/10/2020 au 30/12/2021

cotisation Stay In The Pit

par STAY IN THE PIT

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

cotisation membres

cotisation de 10 euros minimum pour les membres de l'association qui pourront participer aux réunions de l'asso en direct ou sur les réseaux, et participer à l'organisation des évènements et concerts . Le tee shirt pour les membres est à 7 euros.

Adhésion à Stay In The Pit avec tee shirt

L 'adhésion comprend un tee shirt de l'asso et des tarifs réduits sur les concerts ou évènements (soirée avec Tombola, Mini-market metal, Exposition Photo, Tatouages). Merci de votre aide !

Adhésion seule à Stay In The PIt

L'adhésion comprend des tarifs réduits sur les concerts ou évènements (soirée avec Tombola, Mini-market Metal, Exposition Photo, Tatouages...) Merci de votre aide !

achat tee shirt de Stay in the pit

ce tarif comprend l'achat avec envoi en france métropolitaine. Tout sera reversé à l'association stay in the pit. merci de votre aide and take care

18,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme STAY IN THE PIT. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

cotisation Stay In The Pit - STAY IN THE PIT

cotisation Stay In The Pit

SAVE THE MUSIC
Un monde sans musique est un monde sans vie...

Passionnée par cet art depuis ma jeunesse, j’ai pu intégrer le webzine BGP Music live en décembre 2019 pour y être journaliste/chroniqueuse. Ce webzine a essentiellement pour but de promouvoir les groupes émergents de la scène metal/rock française. C’est en allant dans ce sens que nous avons créée notre association : STAY IN THE PIT. Cette scène est plus souvent mise à part car moins conforme que les autres, alors qu’elle regorge de talents, de personnes passionnées par la musique qui arrivent à nous transporter dans les couloirs intemporels que procurent la musique en général.

Aider les groupes émergents : cela est d’autant plus vrai depuis mars 2020, date à laquelle le secteur des arts et de la culture s’est mis à sombrer petit à petit. Cette crise sanitaire est, comme nous le savons tous, une véritable catastrophe pour, entre autre, ce secteur.

Notre association souhaiterait donc aider ces groupes , ces salles, et tout ce qui en découle. Nous voulons être une petite brique dans cette grande reconstruction, et étant toute récente et à but non lucratif nous avons besoin de votre aide à tous!!!


Merci pour nous 

Merci pour eux

Merci pour la Musique


Lynda, présidente de Stay In The Pit

Signaler la page