Stop it! Halte à la surconsommation!Ne jetez pas stop it est la!!!

par Stop it

Adhésion valable du 01/01/2019 au 31/12/2019

Stop it! Halte à la surconsommation!Ne jetez pas stop it est la!!!

par Stop it

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Soutenir Stop it : adhérer c'est pouvoir échanger. Un produit, un service.

Ouvre accès aux services et prestations à la demande. Possibilité de dons en nature, matériel ou financier et en contrepartie offre de services (réparation ou réductions sur autres produits)

30,00 €

Avez vous un code promo ?
Attention, les codes promo ne sont pas valables pour les dons.

Souhaitez-vous ajouter un don à Stop it en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

Stop it! Halte à la surconsommation!Ne jetez pas stop it est la!!!

Adhérer à "Stop it" permet de profiter de nombreux avantages : un échange de matériel et de bons plans, un accès à l'atelier avec outils et matériels de réparation sous l’œil avisé et avec les conseils de professionnels, des réductions et recommandations personnalisées d'économie d'énergie.Le but est donc avant tout,  de donner une seconde vie a votre appareil electronique au lieu de le jeter.

Rejoignez une équipe de bénévoles dynamique, entourée de professionnels de la réparation et d'un réseau expert en matière de gestion des déchets.

labellisée "eco"  justifiant d’une activité en faveur d’un développement durable et d’une consommation raisonnée

Stop it est une association à but non lucratif, eco-labellisée, justifiant d’une activité en faveur d’un développement durable et d’une consommation raisonnée et en faveur d’une Économie Sociale et Solidaire.

Tous vos dons, y compris matériels et en nature, permettront de développer l'accès à la réparation informatique et électronique à tous et de lutter contre l'obsolescence programmée!

Adhérer =  soutenir l'emploi local, avec la volonté de créer des emplois de collecteurs, trieurs et réparateurs

Exemples de services : échanger des équipements électroménagers, électriques, électroniques, informatiques, téléphonie, TV, etc. contre des équipements valorisés à neuf ou des services d'entretien et/ou de réparation


Signaler la page