Formulaire d'adhésion StopZac Ensuès La Redonne

par Stop Zac Ensuès - Préservons la terre des Aiguilles

Adhésion valable du 06/02/2021 au 30/12/2021

Formulaire d'adhésion StopZac Ensuès La Redonne

par Stop Zac Ensuès - Préservons la terre des Aiguilles

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion gratuite

Votre adhésion est gratuite. Vous pouvez inscrire plusieurs adhérents en sélectionnant le nombre d'adhésions. Elle peut être complétée par un don défiscalisé nous permettant de financer notre activité. Un reçu vous sera automatiquement envoyé.

gratuit

Souhaitez-vous ajouter un don à Stop Zac Ensuès - Préservons la terre des Aiguilles en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Stop Zac Ensuès - Préservons la terre des Aiguilles. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Formulaire d'adhésion StopZac Ensuès La Redonne

L'adhésion à notre association est gratuite car plus nous sommes nombreux, et plus notre voix compte.
Nous n'avons pas d'ambition électorale locale et sommes une association Ensuennenne de bénévoles motivés par la préservation de notre environnement, la libre expression et le partage de valeurs positives et non violentes, même si la révolte et la colère est bien présente parfois malheureusement.
Nous luttons activement contre ce projet horrible d'une ZAC Logistique de plus de 70Ha (100 terrains de football !!!) sur notre commune et ses centaines de milliers de mètres carrés de hangars et plusieurs milliers de camions poids lourds chaque jour pour les alimenter.
Ce projet pharaonique et extrêmement polluant tout droit sorti de la d'une époque révolue est porté par la Métropole, et notre municipalité, sous couvert de concertation qui ne s'est en réalité JAMAIS tenue !
Il faut porter notre voix à tous et leur dire STOP ! Leur dire que notre environnement a déjà bien trop souffert et que nous ne voulons plus qu'il souffre d'avantage, pour le préserver, préserver notre qualité de vie, et notre santé à tous !

Signaler la page