Stratosphère Bien-Être

Nous proposons de l'information sur la santé et le bien-être via un blog et des journées d'échanges.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L'association Stratosphère Bien-Être a été créée après la rencontre entre Morgane Gâcon, Jacques Blanché, Marie Marquet et Anne Pioda début 2018. 

 Notre objectif est d'amener à une meilleure connaissance de soi-même, une meilleure compréhension des mécanismes quotidiens mis en œuvre dans notre corps et notre esprit.

Nous vous proposons des conférences, ateliers et tables rondes sur des thématiques précises comme la gestion du stress, la santé par l'alimentation, le rôle du diaphragme dans le corps, savoir exploiter son potentiel et plein d'autres thématiques lors d'une journée d'échanges. Pourquoi créer cette association ? 
L'idée est venue du constat, qu'en associant nos connaissances, nous avions des résultats bien supérieurs dans le traitement de problématiques complexes. 

 Il n'existait pas à Bordeaux de regroupement de professionnels partageant leurs savoirs qui peuvent simultanément, et avec des solutions personnelles dans chaque métier, répondre à une problématique (de soins) ancrée dans la société. 

 Quel est notre but ? 
Faire découvrir nos différentes compétences et champs d'intervention nous a semblé essentiel pour faire comprendre le rôle de chacun et les possibilités qui en découlent. 
L'association a pour objet de faire connaître les différentes techniques et méthodes et la corrélation qui existe entre elles.  

« L’Être Humain est un Tout ». 

 L'association est née de la mutualisation des différents intervenants de la santé et du bien être. 
Cette approche pluridisciplinaire offre une vision globale de la personne où le corps et l'esprit ne font qu'un.