ASSUMER - samedi 11 avril - NICOLAS TONDREAU

par Subito

Le 11 avril 2020 de 10:00 à 12:30

ASSUMER - samedi 11 avril - NICOLAS TONDREAU

par Subito

Le 11 avril 2020 de 10:00 à 12:30

Choix des billets

Participants

Récapitulatif

Finalisation

14 places restantes

Plein Tarif

35,00 €

Avez vous un code promo?
Attention, les codes promo ne sont pas valables pour les dons.

Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Subito. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

ASSUMER - samedi 11 avril - NICOLAS TONDREAU - Subito

En français avec accent québécois - tous niveaux

ASSUMER

Se rendre compte que nous ne contrôlons rien. Que ce que nous prévoyons nous glisse entre les doigts ou nous mène à une zone de confort que nous devons fuir à tout prix. Ce stage vous donne les outils pour assumer l’impossible et changer les mécanismes d’interprétation des informations pour en faire un plaisir, et non un fardeau.

NIVEAU : tous niveaux

NICOLAS TONDREAU (Québec)

est improvisateur, comédien, photographe et Québécois. Il débute l’improvisation en 1993. De fil en aiguille, il se forge une place de choix au sein de la communauté d’improvisation de Québec. Joueur pour la Ligue d’Improvisation de Québec depuis 10 ans, Nicolas se distingue par sa rapidité d’esprit, ses personnages plus grands que nature, et sa présence scénique remarquable. Il remporte de nombreux prix individuels dont 5 fois celui de Joueur du Public, 4 fois celui de Joueur de l’Année. 

Il ajoute aussi à ses différentes casquettes celle de coach dans plusieurs ligues, dont la Ligue Universitaire d’Improvisation, et donne également des ateliers, transmettant ainsi son savoir-faire si particulier. 

Nicolas apporte à l'impro une très belle qualité de jeu, un jeu non-verbal d’une grande précision, ainsi que son humour typiquement québécois, partageant avant tout son plaisir de la scène.

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page