L'ECONOMIE DE MOTS - Patrick Spadrille

par Subito

Du 13 avril 2020 à 10:00 au 14 avril 2020 à 16:45

L'ECONOMIE DE MOTS - Patrick Spadrille

par Subito

Du 13 avril 2020 à 10:00 au 14 avril 2020 à 16:45

Choix des billets

Participants

Récapitulatif

Finalisation

10 places restantes

Plein Tarif

140,00 €

Avez vous un code promo?
Attention, les codes promo ne sont pas valables pour les dons.

Montant à payer :
0 €
L'ECONOMIE DE MOTS - Patrick Spadrille - Subito

En français avec accent belge - niveau : expérimenté

Bien souvent l'improvisateur est persuadé que son meilleur moyen d'expression est le langage parlé. On a tendance à verbaliser la moindre chose ressentie pour être sûr que le public comprenne. 

Dans cette formation, nous allons apprendre à réduire au minimum possible le nombre de mots nécessaire à exprimer ce que l'on ressent et à utiliser des mots qui ne sont pas redondants avec ce qui est joué. Faire confiance en son interprétation pour ne pas souligner verbalement ce qui existe déjà corporellement. Utiliser le geste révélateur pour exprimer son état. Employer le langage prosaïque pour apprendre à exprimer sans expliciter. Laisser le public comprendre ce que vous ressentez sans avoir à le lui dire.


PATRICK SPADRILLE (Belgique)

est auteur, metteur en scène, réalisateur et comédien. Depuis 1992, il pratique l’improvisation théâtrale et fut l’un des premiers à se lancer dans l’improvisation “longue forme”.

il a élaboré des dizaines de concepts de spectacle, donné plus de 600 représentations en Belgique, en France, en Suisse, en Allemagne, en Russie et au Québec, participé à de nombreux festivals internationaux, a été deux fois champion du monde dans l'équipe nationale de la FBIA (membre de l'équipe pendant 4 ans) et cinq fois recordman du plus long spectacle d’improvisation (les 222 heures d’impro), projet dont il fut à l'origine. 

Il est également actif dans la télévision et le cinéma pour lesquels il a joué, écrit, réalisé de nombreux courts métrages et capsules vidéo.

Il a récemment fondé "l'Improviste", le premier théâtre de Belgique entièrement dédié à l'improvisation théâtrale.

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page