ZOPPA avec Sylvie Paz & Kalliroi Raouzeou

par Sublimes Portes

Faire un don

ZOPPA avec Sylvie Paz & Kalliroi Raouzeou

par Sublimes Portes

Faire un don

FINALISATION DE L'ALBUM * TOPOGRAPHIA *


ZOPPA avec Sylvie Paz & Kalliroi Raouzeou

Aux origines de ZOPPA, il y a l’Espagne pour Sylvie Paz, chanteuse et compositrice et la Grèce pour Kalliroi Raouzeou, pianiste, chanteuse et compositrice. Il y a aussi Marseille et la Méditerranée où les deux artistes ont affirmé leur talent, leur voix, leur savoir-faire, leur créativité et leur complicité.   

Avec ce premier album, TOPOGRAPHIA – douze compositions originales, chantées en espagnol, portugais, grec et français –, Sylvie Paz et Kalliroi Raouzeou ont construit un univers musical original où leurs voix intenses et sensuelles se mêlent pour créer une « écho-poétique » portée par les thèmes de l’exil et de la solitude, de l’amour et de l’espoir.  La poésie de Neruda ou de Pessoa n’est jamais très loin dans cette subtile combinaison mélodique aux accents du jazz - méditerranéen qui chahute les syncopes. Le nom du duo est d’ailleurs emprunté à l’expression italienne alla zoppa (à la boiteuse), une référence aux rythmes irréguliers et « bancals » qu’utilise le aksak des Balkans, de Turquie ou de Bulgarie. 

Sylvie Paz et Kalliroi Raouzeou ont aussi invité quelques ami.e.s musicien.nes  de France et de Grèce à les rejoindre sur quelques titres de l’album. On peut citer, entre autres, le batteur Cédrick Bec ou le bassiste Pierre Fénichel... 

TOPOGRAPHIA élargit l’horizon pour réenchanter la vie en musique !   

                            A QUOI SERVIRA VOTRE PARTICIPATION 


                                       ÉCOUTEZ DES EXTRAITS !

Cher.e.s ami.e.s, 

Comme vous tous, nous avons à cœur de continuer notre travail, le métier d’artiste que nous aimons tant, et conserver intacte la flamme de la musique. L'album TOPOGRAPHIA de Zoppa sortira en octobre 2021, avec un léger décalage sur la date initialement prévue.

Aujourd’hui, nous faisons appel à vous qui nous suivez et connaissez déjà une partie du répertoire de TOPOGRAPHIA l’album de 12 compositions originales pour finaliser la production de ce premier opus.

En achetant dès maintenant l'album en souscription ou en faisant un don, vous participerez à la dernière étape de sa production.  Un grand merci pour votre soutien ! 

Sylvie Paz, Kalliroi Raouzeou & Nil Deniz 

*** ZOPPA chante et danse sur les notes d’un piano qui côtoie le ciel. La mélodie des anges s’élève des terres de la Méditerranée

Production SUBLIMES PORTES 

Célébrez le printemps avec Zoppa !

©Pierre Morales © Stéphanie Tétu

                                                              MERCI !! 

Donner 10 euros

Votre coup de pouce !

1 album digitale Topographia & 1 carte postale créé par Sylvie Paz

Donner 20 euros

Vous achetez l'album Topographia !

1 disque Topographia dédicacé & les contreparties en haut

Donner 50 euros

Vous soutenez la finalisation de l'album !

2 disques Topographia dédicacé & les contreparties en haut

Donner 100 euros

Vous soutenez le duo à Zoppa !

1 dessin originale par Sylvie Paz & les contreparties en haut

Donner 200 euros

Vous donnez un grand soutien à Zoppa !

1 billet de concert + contreparties en haut

Donner 500 euros

Vous faites partie de l'équipe de Zoppa

Remerciements dans le livret de l'album & les contreparties en haut

Donner 1000 euros

Vous participez à la réalisation de ce beau projet

Concert privé + les contreparties en haut

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Sublimes Portes . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
M
Michèle
15/04/2021
e
Elisabeth
15/04/2021
I
Irini
14/04/2021
Signaler la page