Adhésion SUD éducation 34 - 2020/2021

par SUD éducation 34

Adhésion valable du 01/09/2020 au 31/08/2021

Adhésion SUD éducation 34 - 2020/2021

par SUD éducation 34

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion

Montant à déterminer en fonction de votre salaire net mensuel. Se reporter à la grille de cotisation en annexe du bulletin d'adhésion. En cas de difficultés financières pour régler la cotisation n'hésitez pas à nous contacter.

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme SUD éducation 34. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion SUD éducation 34 - 2020/2021

______________________________

Consulter la grille de cotisation

Pour toute question relative à l’adhésion une seule adresse : tresorerie.sudeducation34@gmail.com

______________________________

« S » comme solidaires

Partout, la solidarité doit l’emporter sur l’individualisme et la recherche du profit. Nous défendons les intérêts collectifs des salarié-e-s et nous impliquons dans les luttes « de société » (précarité, chômage, racisme, etc ). Notre union interprofessionnelle Solidaires y contribue activement.

« U » comme unitaires

On est plus fort-e-s tou-te-s ensemble. C’est pourquoi nous sommes un syndicat intercatégoriel (un seul syndicat pour tous les personnels); c’est aussi pourquoi nous prônons l’unité syndicale d’action pour créer un rapport de force au service des revendications des salarié-e-s, tout en exprimant nos propres orientations pour faire vivre le débat démocratique.

« D » comme démocratiques

Ce sont les adhérent-e-s qui décident des orientations et chacun-e peut se faire entendre. Nous pratiquons aussi la rotation et la limitation des mandats pour éviter la bureaucratisation : vos représentant-e-s partagent votre quotidien professionnel et restent sur le terrain. Nous défendons également la démocratie dans les luttes : celles-ci appartiennent à ceux et celles qui les mènent, et non à de lointaines « directions syndicales » déconnectées des réalités.

➡ SUD éducation lutte pour les revendications immédiates des personnels mais aussi pour transformer l’école et la société, dans un sens plus égalitaire et émancipateur.
➡ Le syndicat est un outil au service des luttes des salarié-e-s. Nous refusons les dérives clientélistes, bureaucratiques, les postures « négociatrices » et « réformistes » qui servent d’alibis pour cautionner des régressions.

______________________________

Sud éducation Hérault
23, rue Lakanal
34090 Montpellier

Signaler la page