FR EN

Soutien aux luttes des AED et AESH

Mon don

Je donne une fois

Malgré des mobilisations importantes en décembre et janvier 2020, les revendications des AED et des AESH ne sont toujours pas prises en compte par le ministère. Ils et elles sont maintenu·e·s dans une précarité tant financière que de conditions de travail. 

De nouvelles journées de lutte se préparent : la semaine du 22 au 26 mars pour les AED et une journée de grève nationale des AESH le 8 avril. 

Les AED et AESH en lutte ont besoin du soutien de l'ensemble des personnels pour être victorieux·euses. C'est pourquoi SUD éducation Lorraine met à disposition sa caisse de solidarité pour soutenir financièrement les collègues en situation de précarité. 

Cette caisse ayant déjà servi pour soutenir les luttes AED et AESH de ces derniers mois, nous avons aujourd'hui besoin de vos dons pour permettre à un maximum de collègues de se mettre en grève ! 

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? - Modifier

Total

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association SUD éducation Lorraine. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.

Signaler la page