Caisse de solidarité pour la grève des AESH du 5 avril

par SUD éducation

Faire un don

Caisse de solidarité pour la grève des AESH du 5 avril

par SUD éducation

Faire un don
Caisse de solidarité pour la grève des AESH du 5 avril  - SUD éducation

Pour soutenir la grève des AESH : pour la reconnaissance du métier d'AESH par un vrai statut de la Fonction publique et contre les Pial !

AESH : toutes et tous en grève le 5 avril 2022 !

Le 5 avril 2022, une journée de grève interprofessionnelle, du secteur public et du secteur privé, est appelée sur la question des salaires et de l’emploi. L’intersyndicale de l’éducation, dont SUD éducation, appelle les AESH à se mettre massivement en grève ce jour-là. Pour SUD éducation, la solidarité doit d'abord s'exprimer envers les collègues les plus précaires afin de les soutenir dans leur mobilisation pour leurs droits. 


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme SUD éducation. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
M
Mathieu
07/04/2022
F
Fatna
04/04/2022
Anonyme
14/03/2022

A propos de l'organisme

Syndicat de défense des personnels d'éducation

Signaler la page