adhesion 2020

par SUPER " MAX I MOM"

Adhésion valable du 08/03/2021 au 08/03/2022

adhesion 2020

par SUPER " MAX I MOM"

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion 2019

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à SUPER " MAX I MOM" en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme SUPER " MAX I MOM". Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

adhesion 2020 - SUPER " MAX I MOM"

adhesion 2020

Cette association a pour objet : L’accompagnement de Maxence LESUEUR par l’aménagement de ses lieux de vie, de son matériel handicap et de tout ce qui peut concourir à lui rendre un parcours de vie agréable et le plus proche possible de la normale. Sensibiliser les médias à cette maladie qu’est le cancer et principalement l’ostéosarcome dont est atteint l’intéressé. Participer, organiser des réunions publiques ou privées pour sensibiliser les gens à soutenir le combat contre cette maladie afin de faire progresser la recherche médicale et permettre ainsi la découverte de nouveaux traitements. Aider ceux qui souffrent de cette maladie ainsi que ceux qui les soutiennent y compris par l’intermédiaire d’autres  milieux associatifs et assurer le suivi et l’accompagnement des malades et de leur famille dans les phases rémission – guérison et au-delà.

Quel sera l'emploi des dons reçus ?

Les fonds récoltés permettront :

- D’assurer le fonctionnement de l’association par l’achat de fournitures type classeur pour archivage, papier A4, cartouches imprimantes, frais postaux, frais bancaires.

- D’améliorer les services hospitaliers pédiatriques par l’achat de biens permettant d’améliorer le quotidien des patients et de leurs familles durant l’hospitalisation. (Chaises, lits, jeux, Tv, consoles de jeux, frigo, micro-ondes, etc…, selon les besoins des services). 

Signaler la page