26 SUPi à Lisboa !

par SUPimage

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Les étudiants de SUPimage se lancent à la découverte des tiers-lieux européens... à la croisée des cultures, de l'art et du design.

Présentation du projet

Darwin & LxFactory

26 étudiants SUPis partent à la conquête de Lisbonne en mai 2017.
L'objectif est de découvrir un second lieu de coworking :  Lx Factory. Ils travaillent et vivent quotidiennement dans l'écosystème Darwin à Bordeaux. Ils y côtoient nombre de professionnels du design notamment et souhaitent enrichir leur culture en partant à la rencontre de lieu similaire à travers l'Europe. Cette première édition fait escale à Lisbonne. Ce sera également l'occasion de visiter le musée du design & de la mode ainsi que celui des arts moderne et contemporain et de rencontrer les étudiants de IADE, école de design graphique lisboète.

IADE Lisbonne

Origine du projet

C'est au sein de la classe de deuxième année en Design Graphique et Communication Plurimédia Responsable qu'est née cette idée de voyage destiné à créer du lien entre étudiants et designer français et portugais. Et, c'est tout naturellement que s'est généralisée l'envie au sein de la filière Infographie et Animation 3D / jeux vidéo.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté sera entièrement dédié à l'achat des billets d'avion et à l'hébergement. L'objectif de la collecte est d'aider l'école à prendre en charge la totalité des frais liés au voyage. A ce jour, chaque étudiant s'est engagé à participer à hauteur de 50€ .

Infographie_1SUPi
Infographie_26SUPi


Notre équipe

23 étudiants de 1ère et 2 année en Infographie 3D / Jeux vidéo et en Design graphique et communication plurimédia. 

3 intervenants accompagnateurs.


Trombi_Lisboa