Surréalisme participatif

Arts et culture

Créatrice d’expériences artistiques, le Surréalisme participatif vise à favoriser l’épanouissement personnel de chacun au travers de voyages hypnotiques provoqués par l’art et les ateliers d’artiste Anna Edlin au carrefour de l’art plastique, du spectacle vivant et des états de conscience.

Nos actions en cours

Participer à nos événements 9

Nous faire un don 1

Qui sommes-nous ?

?? Créateur d’expériences artistiques, l’association Surréalisme participatif vise à favoriser le développement et l’épanouissement personnel de chacun au travers de voyages hypnotiques provoqués par l'art et des ateliers d'artiste Anna Edlin. Différents salons de convivialité et de bien-être sont proposés au grand public mais aussi aux personnes âgées qui vivent dans l'isolement ainsi que des personnes souffrant d’une maladie grave et de leurs proches. Au carrefour de l’art plastique, du spectacle vivant et des états de conscience modifiés, les « Salons du Surréalisme participatif » reposent sur la prise de conscience des émotions et des perceptions de chaque spect-acteur ainsi que sur l’intelligence collective. 

?? Découvrez comment votre soutien peut faire la différence dans la vie des personnes marginalisées et fragilisées. Chez Surréalisme participatif, tous les bénéfices sont utilisés pour proposer des ateliers personnalisés et adaptés aux besoins des personnes en situation de handicap, en soins palliatifs, ou souffrant de troubles de la mémoire. Notre mission est d'offrir un soutien bienveillant et attentif à ceux qui en ont le plus besoin. En prenant soin de vous, vous offrez également des moments de réconfort, de partage et d'épanouissement à ceux qui traversent des épreuves difficiles. Rejoignez-nous dans notre engagement pour une société plus inclusive et solidaire.