Conférence gesticulée d'Antoine Souef à Saintes+achat d'un compteur geiger

par Survie Charentes

Conférence gesticulée d'Antoine Souef à Saintes+achat d'un compteur geiger

par Survie Charentes

Conférence gesticulée d'Antoine Souef à Saintes+achat d'un compteur geiger - Survie Charentes

Survie Charentes propose la venue d'Antoine Souef à Saintes et l'achat d'un compteur geiger

Présentation du projet

Nous souhaiterions faire venir Antoine Souef dans le cadre de la Semaine de la Solidarité Internationale. Nous sommes aussi à la recherche d'un financement pour l'achat d'un compteur Geiger/Rdiomètre.

Origine du projet

Dans le cadre d'un projet collectif (SSI) la Conférence d'Antoine Souef peut créer un lien entre les Associations humanitaires et les Associations politiques. http://www.vent-debout.org/index.php/conferences-gesticulees/39-a-laideou-comment-jai-arreter-de-vouloir-aider-lafrique . Le Compteur servira de point de départ à une longue lutte sur les véritables enjeux et conséquences des convois nucléaires qui passent par Saintes.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à faire venir l'auteur et l'acteur de cette Conférence Gesticulée à Saintes (17). L'argent collecté pour le compteur servira à connaitre les impacts écologiques et sanitaires sur l'environnement et les habitants quand passent ces convois.

Notre équipe

Survie Charentes est une Association de loi 1901, groupe local de l'Association Survie. Nous sommes situés à Saintes. Le groupe varie entre 3 et 7 personnes

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !

Survie Charentes