SYM DOG WARRIOR'S

Action sociale

Sauvetage et prises en charges de chiens de chiens "mordeurs"

Nos actions en cours

Adhérer à nos activités 1

Découvrir nos services 1

Qui sommes-nous ?

Notre Association SYM DOG WARRIOR'S est déclarée à la préfecture des Bouches du Rhône  sous le n° W 133028235.

C'est une association à but non lucratif de la loi du 1er juillet 1901. 

Pourquoi fonder une association ?

En tant qu'éducateur canin nous nous devons d'aider les chiens dans le besoin et cela fait 18 années que nous le faisons pour des chiens abandonnés, risquant l'euthanasie et plus particulièrement concernant les chiens "MORDEURS" car cela n'ont vraiment plus personne.., certains peuvent trouver une nouvelle famille, pour d'autres c'est malheureusement impossible d'être adoptés car trop dangereux il leur faut une structure et un encadrement professionnel c'est pour cela qu'ils restent dans nos structures nous leur assurons protection, nourriture, soins,  éducation et reprise de confiance. Certains deviennent chiens formateurs afin de préparer les futurs éducateurs à aider ce type de chiens et ils adorent ça !

 

  Tout ceci à nos frais personnels sans aucune subventions... vous pouvez nous aider...

?

Nous avons à coeur de faire évoluer les mentalités au travers de nos vidéos et vous pouvez être acteur en les partageant.

D'années en années notre équipe s'agrandit et comptons maintenant une dizaine d'éducateurs canins SYM DOG un peu partout en France. Tous reliés par la même passion et la même envie d'agir, si ce n'est pas le cas nous ne les gardons pas sous SYM DOG.

?

Nous prenons bénévolement en charge ces chiens dans nos maisons et structures nous leur donnons une vraie vie en leur offrant notre temps, notre espace et notre savoir faire. Vous pouvez nous aider à assumer les frais de transferts, l'achat de chenils et de matériels adaptés, les suivis vétérinaire car bien souvent ils ne sont ni vaccinés, ni stérilisés quand ils arrivent chez nous. Tout ceci à un coût non négligeable..

?

Participer c’est avant tout agir ensemble pour les oubliés.