SYM-VIE-OSE

Arts et culture

Nous soutenons une culture totale: culture de la Terre, culture du corps, culture de l'esprit...culture de la vie !

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

L'association SYM-VIE-OSE a été crée comme une réponse aux urgences sociales et climatiques actuelles. Ces membres sont des hommes et des femmes convaincu que l'art est le moyen le plus efficace pour sensibiliser chaque individu sur l'importance de réconcilier l'humain et la nature. 

Nous sommes conscients que la survie et le bonheur des être humains dépendent de sa reconnexion avec la nature et c'est pourquoi nous agissons pour le developpement et la réalisation des projets écoartistiques, en France et à l'étranger . 


Nos objectifs :


- Accompagner dans l'écriture et montage financier des projets.
- Aider au rassemblement des ressources humaines et matériels nécessaire à la réalisation des projets.
- Organiser des collectes et des évenements pour contribuer aux besoins financiers des projets.
- Developper des plan de communication pour faire connaître les projets.
- Organiser des chantiers participatifs pour la création des espaces et des infrastructures  nécessaires au fonctionnement des projets. 


Notre première action :


Le premier projet que nous souhaitons soutenir s'appelle La vocalegna Il s'agit d'un lieu d'experimentation écoartistique inspiré de la fusion entre la danse et la permaculture et qui cherche l'expression libre et harmonieuse de l'humain et la nature.

L'association SYM-VIE-OSE  soutien La FONDATION LA VOCALEGNA et l'artiste Mariana Montoya Yepes  en organisant la collecte de fonds: 

COLLECTE: 33 PAS VERS LA MONTAGNE


L'objectif de la collecte est de réunir 33 mille euros qui seront un apport initial pour acheter et protéger la montagne "La Paz", en Colombie, où la fondatin créera La vocalegna, un lieu de nature, de culture et d'expérience artistique.

Pour soutenir le projet clickez ici

Pour plus d'information sur le projet clickez ici