Devenez partenaire de la semaine des Cafés Lyriques du Quartier Latin

par Symphonies culturelles

Cette collecte est terminée.

Devenez partenaire de la semaine des Cafés Lyriques du Quartier Latin

par Symphonies culturelles

Cette collecte est terminée.

La Semaine des Cafés Lyriques du Quartier Latin est une initiative de l’Association Symphonies Culturelles qui organise l’événement en partenariat avec l’Association Vivre le Quartier Latin et les Mairies du Ve et VIe arrondissement.

La collecte nous permettra de financer les artistes, les instruments, d'avoir les moyens de faire connaître nos entreprises partenaires via nos outils de communication (affiches, flyers, liens sponsorisés facebook et twitter).

Une minorité seulement d’amateurs d’art lyrique accède aujourd’hui à des spectacles d’opéra dans les théâtres et salles de concert parisiens.

Symphonies Culturelles en partenariat avec Vivre le Quartier Latin a lancé une invitation ouverte à tous les passionnés, désireux et curieux de cet art à se rendre dans des cafés du quartier latin écouter des airs de Tosti, Satie, Poulenc, Louigny, Prévert, Piaff ainsi que des chansons populaires napolitaines.

Le Café, espace du lien social, foyer de la création et du bouillonement artistique, est le cadre idéal pour accueillir cette initiative qui a pour but de mettre la culture lyrique à la portée de tous et d’offrir aux jeunes une initiation conviviale et une sensibilisation ludique.

Trois récitals célèbrent la latinité et offrent une collaboration interculturelle franco-italienne qui témoigne de la vitalité des échanges entre musiciens et artistes de deux mondes dans le cadre de l’année du jumelage Paris-Rome 2014.

Les Artistes

Ornella Fiorio, mezzo soprano

Laura di Marzio violoniste

Gilles Saint-Arroman pianist

L’événement débute dès le 1er octobre 2014 avec un concours vidéo sur Facebook sur le thème de la musique au Quartier latin. Cette initiative de l’Association Vivre le Quartier Latin offrira une vitrine privilégiée aux acteurs et groupes de l’univers musical du territoire.

Donner 150 euros

Distribution de vos flyers les soirs de spectacle

Donner 300 euros

Distribution de vos flyers, votre logo sur nos flyers et affiches

Donner 500 euros

Distribution de vos flyers, votre logo sur nos flyers et affiches, votre entreprise citée comme partenaire officiel à chaque discours d'ouverture de la représentation

Association Symphonies culturelles

Symphonies culturelles