Adhésion à Syndicatho
by Syndicatho
Adhérer (gratuitement) à Syndicatho signifie que vous êtes d'accord avec les principes sur lesquels s'appuie notre syndicat, et notamment le premier d'entre eux (le principe personnaliste) : d'après lui, toute personne dispose d'une très haute dignité qu'il convient de respecter inconditionnellement.
Votre éventuelle cotisation, entièrement libre, est fiscalement considérée comme un don, car elle est versée librement, sans contrepartie. Un reçu fiscal vous sera établi.
Votre adhésion nous encourage dans notre volonté de faire connaître la doctrine sociale sur laquelle nous nous appuyons. Nous croyons que cette doctrine est susceptible de transformer le monde, mais aussi de transformer la vie de chaque personne qui cherche à l'appliquer.
En effet, nous sommes convaincus que sa mise en œuvre permettrait
- au niveau collectif, la disparition de toute forme de servitude, d'aliénation : notamment par rapport au pouvoir politique, au chômage, à la pauvreté sous toutes ses formes, et aux conflits ;
- au niveau individuel, l'acquisition progressive des ingrédients du bonheur qui ne dépendent pas des autres : en particulier, santé (physique, psychique, spirituelle), liberté intérieure, bienveillance vis-à-vis de soi-même et d'autrui...
Votre éventuel soutien financier ne sera jamais inutile, mais restera toujours secondaire. Un budget très modeste nous convient parfaitement. Ce qui compte pour nous, c'est votre contribution en nature : nous vous prions de bien vouloir mettre une partie de vos talents à la disposition de tous, via Syndicatho, et de faire connaître notre syndicat auprès de votre entourage. Nous vous en remercions par avance.
Tarif ahésion gratuite + éventuelle cotisation libre - Free Price
Tax information
The donation to Syndicatho is eligible for a tax reduction because it meets the general conditions set forth in Articles 200 and 238 bis of the General Tax Code.
Individual
Particulier : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Organization / Company
Entreprise : l’ensemble des versements à Syndicatho permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.
Secure payment