La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

L'épaisseur de l'air | Jean-Luc Guionnet

par Synesthésie

Le 15 septembre 2018 de 19:00 à 21:00

L'épaisseur de l'air | Jean-Luc Guionnet - Synesthésie

Concert de Jean-Luc Guionnet, saxophone alto | Journées Européennes du Patrimoine 2018

L'épaisseur de l'air | Jean-Luc Guionnet

Le travail de Jean-Luc Guionnet se divise en autant de parties qu’il lui est offert d’occasions d’agir et de penser par le son et l’image. Musicien, compositeur, dessinateur, entre autres, il s'inspire de rencontres, de théories, et du saxophone alto. L’épaisseur de l’air, c'est aussi l’écoute comme obscure à elle-même, l’instrument de musique considéré comme automate affectif, la géométrie et l’arithmétique de la vision et de l’écoute. C’est un test dont l’expérience définit une nouvelle distribution de tout le corps en le plaçant dans un environnement à la fois inconnu et artificiel. L’émotion est faite de toutes ces strates et du glissement de toutes ces strates les unes sur les autres durant l’écoute : quand la musique et l’image donne le temps.
Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoines 2018 ayant pour thème "le partage", il donnera un concert intitulé L'épaisseur de l'air.
Tarif unique : 5 €
http://www.jeanlucguionnet.eu/
© Image : Dessin, Jean-Luc Guionnet

Synesthésie ¬ MMaintenant

8 passage de Jouy
93200 Saint-Denis
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Synesthésie ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Synesthésie permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page