Stromae : Challenge chorégraphique avec Michaela Böttinger et Cristian Miño

par Tango Unione

Du 22 mai 2019 à 19:00 au 26 mai 2019

Stromae : Challenge chorégraphique avec Michaela Böttinger et Cristian Miño

par Tango Unione

Du 22 mai 2019 à 19:00 au 26 mai 2019 à 00:00

Choix des billets

Participants

Récapitulatif

Finalisation

Stage chorégraphique intensif

Création, mis en place et répétition de la chorégraphie, puis présentation de la performance

150,00 €
Montant à payer :
0 €

Stage chorégraphique intensif de 10h, conclu par une présentation des participants devant un public.

Mesdames et Messieurs,
À nouveau Michaela Böttinger et Cristian Miño seront parmi nous ! Nous les avons rencontrés à Buenos Aires à la Viruta, à 3 heures du matin, alors qu'ils sortaient d'une représentation du show Señor Tango, comme tous les soirs, encore maquillés. Il est argentin, elle est allemande vivant et travaillant depuis de nombreuses années en sa compagnie à Buenos Aires. En plus d'une carrière impressionnante de danseur de scène, il a mené un travail très créatif et personnel, avec des danseuses comme Alejandra Gutty ou Melina Brufman avec laquelle il a dansé sur des poèmes ou des silences. Michaela est une déesse, avec un solide background de danseuse. Ils poursuivent ensemble un travail original et spectaculaire qui nous a beaucoup séduits. Ils forment un très beau couple : ils sont glamour, sympas, accessibles et leur pédagogie est limpide.
Ça n'est pas la première fois qu'ils viennent sur notre invitation, mais cette fois-ci la proposition est différente... Michaela Bottinger et Cristian Miño proposent au public parisien un défi chorégraphique. Le concept est simple et inédit à Paris. Il s'agit d'accompagner les élèves jusqu'à la "scène". Sous la forme d'un stage intensif de 2 heures pendant 5 jours, il s'agira d'apprendre une chorégraphie, de la répéter pour, le dimanche venu, le jour J, la montrer à un public bienveillant lors d'une milonga, en l’occurrence à Versailles. Ressentir la difficulté de l'apprentissage, la sensation de se dépasser, de surmonter ses peurs à l'aide du groupe et des maestros, la joie du labeur, quand petit à petit le travail montre ses fruits et la chorégraphie devient musicale et naturelle, et enfin sentir un papillon frétiller dans son ventre quand, le moment venu, on se maquille et on s'habille pour la performance, et qu'on se présente devant un public pour montrer son travail. Venez vivre cette expérience unique en compagnie de Mika et Cris !

Salutations distinguées de Tango Unione

STAGE
Du mercredi 22 au samedi 25 de 19h à 21h, au Théâtre de Verre, 12 Rue Henri Ribière, 75019 Paris, métro Place des Fêtes

DIMANCHE 26 JUIN
Dernière répétition sur le lieu de 13h30 à 15h30 au Centre Bienessence, 51 rue de Versailles, 78150 Le Chesnay, métro Versailles Rive Droite

Cours tous niveaux de 15h30 à 17h avec les maestros sur le thème : interprétation moderne des figures traditionnelles des vieux milongueros
Initiation de 17h à 17h30 pour vos amis non initiés !
Et après...
Bal sur un parquet de 250 m2 à partir de 17h30 avec DJ Paskal, concert de Juan Carlos Carrasco et Ignacio Naon, présentation des élèves de l'atelier chorégraphique et performance de maestros Michaela Böttinger et Cristian Miño.
Buffet dînatoire à volonté (boissons incluses).
________

Tarifs :
Le stage chorégraphique de 10 heures, tarif unique : 150 euros (ceci inclut l'accès à la soirée où se tiendra la performance finale)
Le cours des maestros avant la milonga : 20 euros
Le bal avec initiation, concert, démonstrations et buffet à volonté : 17 euros
Cours + soirée : 30 euros
Inscription en couple obligatoire pour l'atelier chorégraphique uniquement.

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page