Le gouvernement a pris des mesures sans précédent pour limiter la propagation du virus. Les transports sont arrêtés, le confinement est imposé. Cela a de graves conséquences car les personnes ne peuvent plus aller travailler.
Pour beaucoup, c’est le chômage, il n’y a pas d’indemnités et donc les familles doivent vivre avec le peu qu'elles ont.
La plupart des familles n’ont pas de réserves financières pour vivre un mois de confinement, elles peuvent peut être tenir une semaine.
Nous avons toujours garder le contact avec les anciens qui ont bénéficié d’une formation de la part de Tanora Mijoro.
Beaucoup se retrouvent en difficulté, seul ou en famille. Difficile avec le confinement de trouver de quoi se nourrir, ou d'appliquer des gestes barrières simples comme se laver les mains avec du savon.
Nous ne souhaitons pas les abandonner dans cette période difficile, c’est pourquoi nous lançons un appel aux dons. Aidez-nous à les soutenir!
Pour les soutenir, nous nous engageons à financer pour chaque famille (avec qui nous sommes en contact avec l'association) un sac de riz de 50kg (environ 40 euros), ce qui permettra à une famille de 4 personnes de vivre pendant un mois et nous leur fournirons 4 savons pour se protéger du virus au quotidien.
Partager la collecte
Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.