KinoTanora: enfants des rues et cinéma ambulant

par Tanora Mijoro

Cette collecte est terminée.

KinoTanora: enfants des rues et cinéma ambulant

par Tanora Mijoro

Cette collecte est terminée.

En septembre 2014, Tanora Mijoro emmènera 8 enfants des rues d’Antananarivo dans un projet de cinéma ambulant dans les villages de leur Île.

Ce projet nécessite l'acquisition de matériel, la location d'une voiture, l'achat de nourriture pour les enfants... Nous avons besoin de vous pour le mener à bien !

Dans chaque village, une projection de films en langue malgache sera réalisée pour les villageois (des films de sensibilisation, un film documentaire et un dessin-animé par soirée). La projection de films sur les problèmatiques malgaches importantes tel que la déforestation, le developpement durable et la prévention santé offrira un accès à l'information dans des zones isolées où celle-ci n'est pas ou peu diffusée. Le cinéma est également pour les villageois une ouverture sur les autres. Un premier pas vers la rencontre.

Par ces actions, nous donnons la possibilité à ces jeunes de se responsabiliser, de découvrir leur pays, de s’ouvrir aux autres et de témoigner en réalisant un travail documentaire dans les villages traversés grâce à des ateliers photos et vidéos mis en place tout au long du séjour. Ils seront formés par un professionnel de l'image et leur travail pourra être exposé ou servir de base à un web documenntaire ou un court métrage.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Tanora Mijoro

Tanora Mijoro

Tanora mijoro ("jeune debout") soutient les jeunes en situation de précarité de Madagascar en leur permettant de se former et de participer à des actions culturelles.

Anonyme
03/09/2014
Sébastien Ortola
28/08/2014
Alex, j'aime ta démarche entrepreneuriale et crois en toi ! Bon courage et "amusez-vous" bien...Seba
martine montesinos
27/08/2014
Bon courage pour cette belle entreprise!!