Formulaire d'adhésion - Tao Te Chia Fontenay sous Bois

par Tao Te Chia Fontenay-sous-Bois

Adhésion valable du 01/09/2020 au 30/06/2021

Formulaire d'adhésion - Tao Te Chia Fontenay sous Bois

par Tao Te Chia Fontenay-sous-Bois

Fin de l'adhésion le 30 juin 2021

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion 2020-2021

32,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Tao Te Chia Fontenay-sous-Bois en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Tao Te Chia Fontenay-sous-Bois. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Formulaire d'adhésion - Tao Te Chia Fontenay sous Bois - Tao Te Chia Fontenay-sous-Bois

Formulaire d'adhésion - Tao Te Chia Fontenay sous Bois

Nous sommes une association d'arts martiaux avec des groupes à niveau international.
Cela permet d'organiser plusieurs stages gratuits tout au long de l'année dans plusieurs pais (notamment France, Italie et Mexique).
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations supplémentaires :)

La capoeira ne se combat pas et ne se danse pas : elle se joue. Après avoir formé un cercle (la roda) dans lequel tout le monde joue et chante, la confrontation (appelée « jeu ») commence entre les deux premiers lutteurs-danseurs. Le but n'est pas de blesser l'adversaire ou de le bloquer au sol. Le but est de se rapprocher de lui pour lui faire comprendre que, si tu veux, tu peux le frapper, mais que tu choisis de ne pas le faire.
Notre école pratique la capoeira comme une recherche intérieure. En fait, ce n'est pas seulement un exercice pour se maintenir en forme, mais c'est aussi de la danse, du jeu, du rythme, de la musique, des célébrations rituelles et de la communication.

Ara Toa est un art martial polynésien né dans les années 70, fondé par le Grand Maître Tino Tuioloseaga (prince polynésien) ; né de la contamination entre l'art martial traditionnel des îles polynésiennes et les techniques chinoises de Kung-fu et japonaises de Karaté Kempo. Dans le monde, il est connu sous le nom de Lima Lama. Maître Ruben Garcia Gaytan élève direct du fondateur, enseigne l'art polynésien tel qu'il est né et comment il l'a appris auprès du Grand Maître Tino.

La rapidité, la précision dans l'exécution des techniques et la connaissance des points vulnérables de l'adversaire, à travers l'utilisation consciente, principalement des techniques de la main, rendent cette discipline particulièrement efficace en défense personnelle.

Signaler la page