#EnRoutePourCalais

par TCHEK MOI CA

#EnRoutePourCalais - TCHEK MOI CA

Plus de 3 000 personnes vivent à Calais dans des conditions inadmissible, dans la "Jungle"

Bonjour.

Nous avons été touchés par la situation, voila pourquoi nous avons décidé de lancer l'opération " #EnRoutePourCalais " en partenariat avec Jeunes Aumône : le Coeur sur la MainRéchauffons Corps et Coeurs et Arc Coeurs.

Pendant un mois (août), nous organisons une collecte avec nos partenaires cités plus haut afin d'améliorer les conditions de vie de nos migrants. Nous invitons toutes les associations à faire de même et à nous rejoindre le 5 septembre 2015 pour distribuer nos récoltes sur place (Calais).

Témoignage d'un migrant sur place : Ahmad, Éthiopien :« Pas de nourriture, le froid, pas de douches. Nous vivons dans la forêt comme des animaux. »

Nous comptons énormément sur votre générosité, pour cette opération, si vous êtes dans l'incapacité d'effectuer un don, partagez ce lien, quelqu'un en effectuera peut être un grâce à vous !
#Tchekmoica #RCC #JeûnesAumônes #ArcCoeur #EnRouteVersCalais

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

N

Nejma ZEDJAR

03/09/2015

Anonyme

03/09/2015

Anonyme

02/09/2015
Signaler la page